Respect de la loi d Hawai
L’état d’Hawaï a décidé d’interdire l’utilisation de certaines substances chimiques dans les crèmes solaires en votant la loi d’Hawaï qui est entrée en vigueur le 1er janvier 2021.
Cette loi liste des substances chimiques comme l’oxybenzone et l’octinoxate qu’on retrouve souvent dans les crèmes solaires, et qui sont susceptibles de fragiliser voire de détruire les coraux.
Notre stick est conforme à la loi Hawaï et validé par un toxicologue .
composition
INGREDIENTS : RICINUS COMMUNIS SEED OIL, CERA ALBA, TITANIUM DIOXIDE [NANO] , COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, COPERNICIA CERIFERA CERA, JOJOBA ESTERS, C10-18 TRIGLYCERIDES, SILICA, TOCOPHEROL
poids: 9,5gr
Quelle est la différence entre un filtre UV chimique et un filtre UV minéral?
Le stick solaire garantit une protection optimale grâce au dioxyde de titane, un filtre UV minéral, ici .
A l’instar d’un filtre UV chimique qui absorbe les rayonnements à la place de la peau, le filtre minéral réfléchit les UV à la façon d’une barrière, il est donc efficace dès l’application.
Garantie
2 ans
Poids
0.009 kg
Le surfeur qui souhaite une protection solaire du visage résistante à l’eau de mer. Convient à toutes les activités extérieures..Développée et testée par de nombreux surfeurs et un laboratoire indépendant; cet écran minéral vous assure une protection efficace et résistant du visage lors de vos sessions de surf.
Conseils de stockage
Ne pas laisser votre stick exposé aux fortes températures (ex véhicule au soleil en été ).
Approuvé par
Testé selon les normes cosmétiques en vigueur par un laboratoire indépendant. Tésté par plus de 60 surfeurs au pays Basque et en Martinique .














Avis
Il n’y a pas encore d’avis.